Free Mobile – forfait à 0,99 euro par mois sur Vente privée

    597

    Free est un habitué des ventes privées. Mais la dernière offre est hors norme ! L’opérateur de téléphonie mobile propose en effet son forfait 100 Go à seulement 0,99 euro par mois pendant un an au lieu de 19,99 euros.

    Cette offre devrait particulièrement séduire les gros consommateurs de données et les voyageurs. En effet, elle permet aux membres du site d’avoir accès en France aux appels, SMS, MMS en illimité et à 100 Go de data en 4G. Mais ce n’est pas tout puisqu’il bénéficie aussi des appels, SMS et MMS illimités ainsi que de 25 Go d’Internet par mois en Europe, aux Etats-Unis et dans les DOM.

    Attention tout de même : à ces 99 centimes par mois, il faudra tout de même ajouter 10 euros pour la carte SIM.

    Ce forfait est sans engagement, ce qui signifie que l’on peut le résilier à tout moment. Tous les membres du site Vente privée peuvent y souscrire (avec ou sans portabilité du numéro) avec tout de même quelques restrictions, comme c’est souvent le cas. Ainsi ceux qui ont déjà profité d’une offre promotionnelle de l’opérateur au cours des 13 derniers mois et ont résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à la date de la souscription devront passer leur chemin.

    L’offre est valable jusqu’au 27 juin 2017 six heures du matin.

    lien